Loisirs

La Miss Curvy Ardennes en route pour l'élection régionale

08 octobre 2019 à 07h49 Par Manon Lo-Voï
Auréliane concourra ce samedi à l'élection de Miss Curvy Champagne-Ardenne, un concours de beauté réservé aux femmes avec des rondeurs...

Elle va défendre les couleurs de notre département. Auréliane, jeune étudiante infirmière de 19 ans, a été élu en mai dernier Miss Curvy Ardennes 2019 et elle participera ce samedi 12 octobre à l’élection régionale qui se déroulera à Saint-Memmie, dans la Marne.

Un concours de beauté qui fait la part belle aux femmes avec des rondeurs et qui a déjà changé la vie de notre jeune miss Ardennaise, qui a pris plus de confiance en elle. Ecoutez Auréliane, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

A l’approche de l’élection régionale, Auréliane nous a confié être stressée car l’enjeu n’est pas le même. En effet, celle qui sera sacrée Miss Curvy Champagne-Ardenne sera sélectionnée pour l’élection nationale. Auréliane va tout donner samedi soir pour réaliser son rêve de petite fille.

A noter que vous pouvez soutenir nos candidates ardennaises par SMS. Plus d'infos sur la Page Facebook de Miss Curvy Ardennes.



Publicité