La Banque Alimentaire des Ardennes vous ouvre ses portes

Une journée portes ouvertes afin de faire découvrir au grand public les actions que mènent au quotidien les bénévoles...

21 octobre 2019 à 7h43 par Manon Lo-Voï

RVM

Venez découvrir le ballet quotidien des bénévoles. La Banque alimentaire des Ardennes vous ouvrira ses portes ce mercredi 16 octobre à Charleville.

L’occasion de découvrir les actions et le fonctionnement de la Banque alimentaire, qui même s’il est le premier réseau d’aide alimentaire de France est encore méconnu du grand public.

Ecoutez les explications de Jacques Bazaille, président de la banque alimentaire des Ardennes, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Pour en apprendre plus sur le travail quotidien que mènent les bénévoles de la Banque alimentaire des Ardennes, rendez-vous ce mercredi 16 octobre de 9h à 17h dans leurs locaux, 8 rue André Marie Ampère à Charleville.

Ces portes ouvertes seront aussi l’occasion pour l’organisation de recruter de nouveaux bénévoles qui a besoin de monde pour venir en renfort des équipes déjà présentes. Ils recherchent notamment des manutentionnaires, des chauffeurs, des personnes pour trier les marchandises et pour gérer l’administratif.


Titres diffusés

Aucun titre