L'ANTS inaugure des locaux supplémentaires à Charleville.

Inauguration des locaux place de la Gare à Charleville pour l'ANTS, l'Agence Nationale des Titres Sécurisés, en supplément de ceux de la rue Irénée Carré et avec du recrutement de personnel à la clef.

21 décembre 2017 à 14h40 par Cordula Mullerke

RVM
Crédit: Manon Lo-Voï

C’est une bonne nouvelle pour l’emploi local. Pour accompagner la réforme nationale de modernisation et dématérialisation des demandes de permis, cartes de grise et autres, l’ANTS l’agence nationale des titres sécurisés, a du développer son centre d’appels. Elle s’est dotée d’un nouveau local Place de la Gare à Charleville qui a été inauguré. Et pour ces nouvelles missions 83 téléconseillers supplémentaires ont été recrutés. Ecoutez Jérôme Létier, directeur de l’ANTS au micro de Manon Lo-voï.
Écouter le podcast
Et le recrutement va se poursuivre avec l’embauche d’une quarantaine de personnes supplémentaires d’ici la mi-janvier 2018. Une inauguration qui s’est faite en présence de Denis Robin, secrétaire général du ministère de l’intérieur. Il s’est dit très impressionné de la qualité des lieux et de la rapidité à laquelle le projet s’est réalisé.