Leaderboard_HessAuto_131021

L'ANTS implante un nouveau site à Charleville-Mézières avec des emplois à la clé

Un local de 800m² est en train d'être aménagé dans le bâtiment de la CCI des Ardennes...

2 février 2021 à 18h19 par Manon Lo-Voï

erge

Une bonne nouvelle pour l’emploi dans les Ardennes. L’ANTS – l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (spécialisée dans les passeports, cartes grises et permis de conduire) – s’agrandit en implantant un troisième site à Charleville-Mézières.

Un local d'environ 800m² est en train d’être aménagé au dernier étage du bâtiment de la CCI des Ardennes. Une extension qui va permettre d’embaucher jusqu’à 83 personnes pour des postes de téléconseillers. Ecoutez la Préfète Anne-Gaëlle Baudouin, directrice de l’ANTS, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Des téléconseillers qui seront amenés à effectuer de nouvelles missions : en répondant par téléphone, par mail et via les réseaux sociaux aux usagers qui ont besoin d'aide dans leur téléprocédure et en accompagnant les étrangers dans leurs démarches en ligne. Ecoutez à nouveau la directrice de l’ANTS :

Écouter le podcast

La directrice l’assure, c’est une vraie volonté pour l’ANTS que de poursuivre son ancrage territorial dans les Ardennes. Une formation est également envisagée pour former ces futurs téléconseillers.

local ANTS travaux.png (1.63 MB)

Les travaux devraient être terminés d'ici le mois d'avril.


Titres diffusés

Aucun titre