Loisirs

Ils font de l'Ardenne leur terrain de jeu pendant trois jours

23 septembre 2020 à 06h36 Par Manon Lo-voï
Trois sportifs spécialisés dans les sports extrêmes (escalade, VTT et parkour) ont été invités à découvrir les Ardennes françaises et belges...

Sensations garanties. Trois sportifs de renom spécialisés dans l’escalade, le VTT et le Parkour sont actuellement dans les Ardennes pour découvrir des spots atypiques où pratiquer leur discipline. Pierre, Nico et Raphaël ont commencé leur road trip ce mardi 22 septembre sur le site de Roc la Tour à Monthermé.

Pierre, 20 ans, a été le premier à s’élancer pour du VTT de descente. Un jeune homme passionné de vélo depuis son plus jeune âge. Ecoutez :

Écouter le podcast

C'est l’agence de communication franco-belge Headerpop spécialisée dans le tourisme lifestyle, qui a invité ces trois sportifs à venir pratiquer leur discipline de l’extrême dans les Ardennes françaises et belges. Objectif : montrer que l'Ardenne est un terrain de jeu exceptionnel pour le sport en automne.

Ecoutez Florence François Denos, directrice de l’agence Headerpop :

Écouter le podcast

Les sportifs continueront leur road trip ce mercredi 23 septembre à Fumay et à Dinant. Ils sont suivis par une équipe de l’émission Riding Zone qui réalisera un épisode spécial qui sera visible sur sa chaine youtube dès le mois prochain.