"Il fait beau mais restez chez vous" indique le Préfet des Ardennes
Alors que la journée s'annonce ensoleillée et chaude, le Préfet des Ardennes invite les Ardennais à respecter le confinement et à rester chez eux...
Modifié : 5 avril 2020 à 8h34 par Manon Lo-Voï
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/rvm/importrk/news/original/5e89980887e7b4.15647851.png)
« Il fait beau, mais restez chez vous ». C’est le message que lance le Préfet des Ardennes en ce dimanche particulièrement ensoleillé.
« Les Ardennes n'ont pas encore atteint le pic de l'épidémie, et il nous faut rester mobilisés ! » indique dans un communiqué Jean-Sébastien Lamontagne.
Par ailleurs, il précise que policiers et gendarmes poursuivent les contrôles, et verbalisent tous ceux qui ne respectent pas le confinement.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/rvm/images/logo.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Camion_pompiers_bis1718098431924-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_99411782390683266-format1by1.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_08111782388721519-format1by1.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Capture_d__cran_attigny_pont1782378524535-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Camion_pompiers_bis1718098431924-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_99411782390683266-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_08111782388721519-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Capture_d__cran_attigny_pont1782378524535-format16by9.jpg)