Leaderboard_HessAuto_131021

GRDF fait un don de 3 000€ à la Banque alimentaire des Ardennes

Un don qui se perpétue depuis plusieurs années et qui permet à l'association de louer des camions pour ses journées de récolte...

21 novembre 2017 à 6h05 par Manon Lo-Voï

RVM

C’est un don qui se renouvelle tous les ans. Depuis 2009 GRDF Champagne-Ardenne apporte un soutien non négligeable à la Banque alimentaire des Ardennes, qui organise ce vendredi 24 et samedi 25 novembre sa grande collecte annuelle. Le premier réseau gaz de France a alloué à l’association une enveloppe de 3 000€, ce qui lui permettra de louer des camions pour ses deux journées de récoltes.

Une action de solidarité qui reflète l’esprit de GRDF. Ecoutez Alexandre Ducruet, directeur territorial GRDF sur la Marne et les Ardennes, interrogé par Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Un don financier indispensable pour la Banque alimentaire des Ardennes qui peut ainsi louer trois camions supplémentaires. Ecoutez son président Jacques Bazaille :

Écouter le podcast

GRDF a également participé à la communication de cette collecte en imprimant gracieusement quelques 6 000 flyers.

Et puis n’hésitez pas à faire un don. Quelques 300 bénévoles seront mobilisés ce vendredi 24 et samedi 25 novembre à l’entrée des magasins de toutes les Ardennes pour récolter conserves, pâtes et autres produits non périssables en faveur des personnes dans le besoin.


Titres diffusés

Aucun titre