Politique

Grand débat national : la première réunion prévue ce soir à Charleville

30 janvier 2019 à 08h55 Par Manon Lo-Voï
La Ville met en place une série de cinq réunions dans le cadre du grand débat national. La première a lieu ce mercredi...

Chacun pourra prendre la parole. Dans le cadre du grand débat national voulu par Emmanuel Macron pour répondre à la crise des gilets jaunes, la Ville de Charleville-Mézières organise dans les prochains jours une série de cinq réunions, une dans chaque secteur de la ville. Et le top départ des débats sera lancé ce mercredi 30 janvier avec une première réunion à la salle Guy Canon. L’objectif étant que chacun puisse s’exprimer librement. Ecoutez Boris Ravignon, le Maire de Charleville, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

La première réunion débutera ce mercredi 30 janvier à 19h depuis la salle Guy Canon. L’intégralité des débats sera filmée, enregistrée et envoyée au plus haut niveau de l’Etat.

D’autres réunions seront ensuite organisées les prochaines semaines : le lundi 4 février à 19 h à la Salle Arc en Ciel, le lundi 11 février à 19 h à l'Hôtel de Ville de Mézières (dans le grand salon),  mardi 12 février à 19 h en Salle Ethiopienne (mairie place Ducale), et lundi 18 février à 19 h à la Salle Dubedout.

Publicité