Sport

Football : Grégory Poirier est le nouvel entraîneur du CSSA

07 mai 2020 à 07h13 Par Manon Lo-Voï
Crédit photo : Club Sportif Sedan Ardennes

Le coach qui arrive de Saint-Malo aura pour objectif de faire monter Sedan en National 1. Un défi qu'il se dit prêt à relever...

Le CSSA a un nouvel entraineur. Pour remplacer Sébastien Tambouret, le club de Sedan a fait appel à Grégory Poirier, un ancien joueur professionnel aujourd’hui devenu entraineur.

Agé de 37 ans, ce passionné de football arrive de Saint-Malo où il coachait la saison passée une équipe qui évolue aussi en National 2.

L’objectif donné à Grégory Poirier est clair : jouer la montée en National 1. Il faut dire que les montées, ça le connait, il en a connu plusieurs à la fois en tant que joueur et que coach. Ecoutez Grégory Poirier, interrogé par Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Grégory Poirier nous a confié être très heureux et fier de rejoindre l’aventure sedanaise, d’autant plus que Sedan est un club qui l’inspire depuis toujours. Ses maîtres mots seront exigence et intensité.

Encore confiné en Bretagne, le nouveau coach posera ses valises dans les Ardennes dès que le contexte le permettra. Il s’est engagé pour deux saisons.