Feu vert pour le Carolo Game Show à Charleville !

Initialement prévu en avril, le salon de la pop culture se tiendra ce week-end au parc des expos. Et les organisateurs espèrent que le public sera au rendez-vous...

8 septembre 2020 à 6h50 par Manon Lo-Voï

RVM

C’est l’un des rares événements à avoir été maintenu en 2020 dans les Ardennes. Le Carolo Game Show, initialement prévu en avril, se tiendra ces 12 au 13 septembre au parc des expositions de Charleville.

Les organisateurs du salon de la pop culture ont mis en place un protocole sanitaire exigeant pour garantir la sécurité de tous et ils ont obtenu le feu vert de la Préfecture. Ils espèrent maintenant que le public sera au rendez-vous car il en dépend de la survie de l’événement. Ecoutez Kévin Crouchet, l’organisateur du Carolo Game Show, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Au programme de cette édition 2020 : des invités phares comme Philippe Peythieu et Véronique Augereau, les voies françaises d’Homer et Marge Simpson. Mais aussi un concours cosplay, un espace rétrogaming et une scène karaoké. Le nombre d’entrées sera limité à 1 200 en simultané. Le mieux est de réserver sa place en prévente sur le site internet du Carolo Game Show.

Les organisateurs visent une fréquentation de 2 000 à 2 500 visiteurs pour pouvoir atteindre un équilibre et garantir le maintien de l'événement à l'avenir.


Titres diffusés

Aucun titre