Leaderboard_HessAuto_131021

Encore des cambriolages dans les Ardennes

Plusieurs maisons ont été victimes de vols ces derniers jours notamment à Monthois et à Joigny-sur-Meuse...

11 juin 2020 à 4h34 par Manon Lo-Voï

RVM
Crédit: 123RF/angelstorm

Cambriolage. Un vol par effraction a été commis dans la nuit de mardi 9 à mercredi 10 juin dans une maison à Monthois alors que les propriétaires étaient en train de dormir à l’étage. Les voleurs ont pénétré dans la maison par le garage. Ils ont dérobé une ponceuse, une perceuse, des bijoux, un ordinateur portable et une tablette ainsi que la voiture qui se trouvait dans le garage. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Un vol a aussi été constaté mercredi 10 juin dans une maison inhabitée depuis un an à Joigny-sur-Meuse. Le verrou de la porte d’entrée a été forcé et tous les meubles ont été fouillés. En revanche peu de choses ont été volées, tous les objets de valeurs ayant déjà été retirés de la maison.

Un vol aussi ce mercredi 10 juin à Guignicourt-sur-Vence. Le contenu d’une remorque stationnée sur un terrain a été dérobé. Des carabines et des munitions ont été volées.

Enfin, le centre social de Revin a également été victime d'un cambriolage. Les voleurs se sont emparés d’une télévision.


Titres diffusés

Aucun titre