Elise Bussaglia très émue de jouer à Sedan
Le dernier match préparatoire des Bleues contre la Norvège s'est disputé hier au stade Dugauguez. Un grand moment pour la joueuse originaire de Sedan...
Publié : 12 juillet 2017 à 4h55 par Manon Lo-Voï
Il y avait de l’ambiance hier soir à Dugauguez. Pour son dernier match préparatoire avant l’Euro de foot, l’équipe de France féminine affrontait la Norvège hier sur la pelouse de Sedan. Après avoir marqué un but dès la 3e minute de jeu, les Françaises se sont faites rattraper par les Norvégiennes qui ont égalisé à la 83e minute. Score final : 1 partout.
Un match qui fut tout particulier pour Elise Bussaglia, la n°15, qui est née et qui a grandi à Sedan. Ecoutez sa réaction à la sortie du terrain, interrogée par Manon Lo-voï :
La Sedanaise a été applaudie et acclamée par le public ardennais pendant tout le match. Un public qui était d’ailleurs nombreux hier soir à Dugauguez : 11 663 spectateurs avaient fait le déplacement.
Pour l’Equipe de France, direction maintenant les Pays Bas où les Bleues entameront dès mardi prochain l’Euro de foot. Elles rencontreront l’Islande pour leur premier match de compétition.