Denis Perrette est de retour de son tour de France
Après avoir parcouru 3 800km en vespa, Denis Perrette est revenu dans les Ardennes avec des idées plein la tête...
Modifié : 5 septembre 2017 à 6h21 par Manon Lo-Voï
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/rvm/importrk/news/original/59ae42815c0052.68206678.jpg)
Crédit : Denis Perrette
C'est la rentrée pour lui aussi. L’ardennais Denis Perrette avait entamé il y a quelques semaines un défi fou : celui de faire le tour de France sur sa Vespa rouge.
De petits problèmes de santé l’ont contraint d’écourter son périple, mais il a tout de même parcouru 3 800 km et il est revenu de son demi-tour de France avec beaucoup d’idées dans la tête, notamment d’un point de vue touristique. Il l’a expliqué à Cordula Mullerke, écoutez :
Écouter le podcast
Enfin quand on lui demande s’il repartirait, la réponse est clairement oui et pourquoi pas faire par la suite un tour d’Europe.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/rvm/images/logo.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_00171782484123821-format1by1.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_00161782481734110-format1by1.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Pompiers_v_hicule1782477384517-format1by1.webp)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Trafic_stup_fiant_charleville1782454676921-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_00171782484123821-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_00161782481734110-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Pompiers_v_hicule1782477384517-format16by9.webp)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Trafic_stup_fiant_charleville1782454676921-format16by9.jpg)