Leaderboard_HessAuto_131021

Covid-19 : bilan dans les Ardennes.

Covid-19 : les indicateurs continuent de se dégrader dans les Ardennes, selon le bilan de la Préfecture des Ardennes et l'ARS.

22 octobre 2020 à 3h52 par Cordula Mullerke

RVM
Crédit: Manon Lo-Voï

Covid 19 : les indicateurs se dégradent encore dans les Ardennes, selon un bilan de la Préfecture et de l’ARS publié le 21 octobre en début de soirée Le taux d’incidence est de 192,4 pour 100 mille habitants, plaçant le département toujours plus en zone rouge. 22 personnes sont hospitalisées en service de maladies infectieuses, soit 5 de plus que la veille, 7 personnes sont en réanimation, soit une de plus. Et on déplore 67 décès à l’hôpital, soit un décès supplémentaires. Il y a toujours un nombre important de clusters identifiés.

Le préfet des Ardennes rappelle qu’il est plus que nécessaire que chacun respecte strictement les règles de distanciation physique et le port du masque dans les lieux où il est obligatoire. Des contrôles renforcés seront menés à cet effet. Et de nouvelles mesures doivent être annoncées. Le Premier Ministre tiendra une conférence le 22 octobre à partir de 17 heures.



Titres diffusés

Aucun titre