Loisirs

Coup d'envoi du Printemps des étudiants à Charleville

21 mars 2019 à 06h05 Par Manon Lo-Voï
Les étudiants recevront ce jeudi les clés de la ville. Ils proposeront pendant deux semaines une quantité d'animations...

Les étudiants prennent possession de Charleville. Le Printemps des étudiants fait son retour dans la cité carolo avec cette année 24 animations qui seront proposées pendant deux semaines du 23 mars au 7 avril.

Des événements à la fois sportifs, culturels et festifs organisés par les différentes associations étudiantes et la ville de Charleville-Mézières.

Guillaume Maréchal, conseiller municipal délégué à la vie étudiante, nous en donne un petit aperçu, au micro de Manon Lo-voï.

Écouter le podcast

Les étudiants recevront ce jeudi 21 mars les clés de la ville. Les premières animations, elles, débuteront samedi 23 mars et s’achèveront le 7 avril prochain par la traditionnelle Gacolor, la course colorée dans les rues de Charleville.

Le programme est chargé et varié, avec notamment un bal de printemps, un tournoi de basket, un escape game ou encore un challenge tricot. Vous retrouverez tout le détail des animations sur le site internet de la ville de Charleville.