Leaderboard_HessAuto_131021

Coronavirus : un nouveau bilan pour les Ardennes.

Le 7 avril, lors d'une audio conférence : le Préfet des Ardennes et le Délégué territorial de l'ARS ont fait un bilan de la situation. Les Ardennes déplorent un premier décès en EHPAD.

8 avril 2020 à 5h20 par Cordula Mullerke

RVM

Un premier décès en EHPAD. Selon le bilan communiqué le 7 avril par la préfecture des Ardennes et l’ARS l’épidémie de Covid 19 a fait un mort dans un établissement ardennais. 62 personnes étaient hospitalisées, 18 en réanimation (soit un chiffre stable) et 6 personnes sont décédées à l’hôpital. 37 personnes ont pu rentrer chez elles.

"Le pic n’est pas atteint dans les Ardennes". Le préfet des Ardennes a rappelé le 7 avril lors d'une audio conférence, que le bilan sanitaire continuait de s’aggraver dans le département face au Covid 19. Il a aussi appelé au strict respect des mesures de confinement. Le nombre de verbalisation est en hausse. Les contrôles de gendarmerie et de police seront renforcés, avec notamment l’utilisation de drones dans certains secteurs. Enfin la pratique d’inviter voisins ou amis chez soi, aussi doit cesser.

 


Titres diffusés

Aucun titre