Leaderboard_HessAuto_131021

Coronavirus : point de situation dans les Ardennes

Aucune évolution de la situation selon le dernier point de la Préfecture des Ardennes et l'ARS. Les opérations de dépistage se poursuivent.

25 juin 2020 à 4h54 par Cordula Mullerke

RVM

Covid 19 : aucune évolution pour les Ardennes. Selon le point de situation de la préfecture des Ardennes et de l’ARS publié e 24 juin en fin de journée, il y a toujours 777 cas confirmés dans le département. Les chiffres n’évoluent pas en termes de patients hospitalisés : 2 en réanimation, 2 en service de maladies infectieuses et 7 en soins de suite. On déplore 59 décès à l’hôpital et 9 en EHPAD. Enfin 206 personnes ont pu rentrer chez elles, depuis le début de l’épidémie.

 

De multiples opérations de dépistage ont été menées dans les Ardennes, notamment à Cora Villers Semeuse, à Vivier au court ou à Sedan, ainsi qu’à la mairie de Charleville et à l’UGECAM des Ardennes : en tout 1173 tests  PCR ont été effectués ces derniers jours, relevant 1 cas positif à Villers Semeuse en plus des 16 cas de l’UGECAM. Ce genre d’opération va se poursuivre, notamment dans la Pointe, à Fumay le 25 juin  au centre social de Fumay de 10h à 13h.

 


Titres diffusés

Aucun titre