Coronavirus : le bilan pour les Ardennes.

Selon le bilan de la Préfecture des Ardennes et de l'ARS, 19 cas positifs de Covid-19 de plus ont été relevés en 24 heures dans le département.

29 septembre 2020 à 16h28 par Cordula Mullerke

RVM
Crédit: Manon Lo-Voï

Covid 19 : les Ardennes comptent 1250 cas confirmés, soit 19 de plus en 24 heures, selon le bilan de la Préfecture des Ardennes et de l’ARS du 29 septembre en début de soirée. 2 personnes sont hospitalisées en service de réanimation, 7 en service de maladies infectieuses et 2 en soins de suite et de réadaptation. 233 personnes ont pu regagner leurs domiciles.

5 clusters sont identifiés dans les Ardennes : 17 cas positifs à l'EHPAD La Demoiselle de Vouziers parmi les résidents et 9 parmi les personnels. 3 cas positifs et plusieurs cas contacts au lycée agricole Balcon des Ardennes à Saint-Laurent. L'accueil des élèves issus de 2 classes avec des cours en commun a été suspendu depuis le 28 septembre.

Pas d’évolution pour les autres chiffres : 17 cas au lycée de Gonzague à Charleville-Mézières, 9 cas positifs à l'Armée du Salut. Et 16 cas positifs au centre hospitalier Manchester de Charleville-Mézières.

 


Titres diffusés

Aucun titre