Circulation encore perturbée pour les TER en Champagne-Ardenne

La SNCF annonce qu'aucun train ne circulera ce lundi dans notre région. Les cheminots doivent se réunir ce matin pour décider de la suite du mouvement...

21 octobre 2019 à 4h11 par Manon Lo-Voï

RVM

Une situation toujours incertaine sur les rails en Champagne-Ardenne. En raison du droit de retrait exercé par les conducteurs de trains depuis plusieurs jours, après un accident entre un TER et un convoi exceptionnel à Saint-Pierre-sur-Vence, la circulation s'annonce encore compliquée en Champagne-Ardenne, alors que dans les autres régions le trafic va reprendre progressivement à la normale.

Par précaution, la SNCF annonce qu'aucun TER ne circulera ce lundi 21 octobre dans notre région. Si finalement des trains circulent, ils seront affichés en temps réel sur ses applications et dans les gares. En revanche, les TGV, eux, circuleront normalement.

De son côté, la CGT Cheminot des Ardennes annonce qu’une assemblée générale se tiendra en simultanée ce matin à 8h sur les sites de Charleville, Reims et Châlons. Les cheminots décideront à ce moment là de la suite à apporter au mouvement. Affaire à suivre donc.


Titres diffusés

Aucun titre