Cinéma : le Métropolis de Charleville ressort "Inception" avant la sortie du prochain Christopher Nolan

De quoi faire patienter les spectateurs jusqu'au 26 août, date de sortie annoncée de "Tenet", nouveau film du réalisateur à succès...

12 août 2020 à 6h08 par Manon Lo-Voï

RVM

Ils se battent pour leur public. Les cinémas Turenne de Sedan et Métropolis de Charleville ont rouvert depuis un peu plus d'un mois et demi avec une réduction de la jauge des salles, des mesures sanitaires particulières et une offre cinématographique réduite, puisque les blockbuster américains ne sont pas sortis.

Une lueur se dessine pourtant pour le 26 août avec la sortie du nouveau film de Christopher Nolan "TENET". Ecoutez Christelle Dichan Boucton, assistante de direction du Métropolis de Charleville, au micro de Cordula Mullerke :

Écouter le podcast

Pour faire patienter les fans, le cinéma carolo ressort ce mercredi 12 août sur ses écrans l'un des films les plus connus de Christopher Nolan "INCEPTION", avec Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard. Et à l'issue de la séance, 10 minutes du prochain film du réalisateur "TENET" seront projetées.

A noter également que l’opération Ciné cool se tiendra du 22 au 29 août, une opération de la Région Grand-Est qui proposera des avant-premières au Métropolis et au Turenne et des séances au prix réduit de 4,50€.


Titres diffusés

Aucun titre