Charleville : une collecte de jouets pour les enfants démunis

La collecte est organisée par l'association Les locataires de la Planète Terre. Et en échange d'un don, une partie de bowling vous sera offerte...

23 novembre 2018 à 7h54 par Manon Lo-Voï

RVM

Collecte de jouets. L’association Les locataires de la planète terre, qui existe depuis 4 ans à Charleville et qui collecte et distribue des vêtements et des denrées alimentaires, prépare sa grande opération de Noël pour remettre des jouets à des enfants de familles démunies. Une collecte de jouets sera organisée ce samedi 24 novembre au Bowling de Charleville.

Cette année s’annonce difficile, avec l’annulation de la bourse aux jouets du 17 novembre dernier. L’impact a été important, écoutez Hocine Aznag, trésorier à l’association, interrogé par Cordula Mullerke :

Écouter le podcast

Et en échange d'un don, une partie de bowling vous sera offerte. Ces parties de bowling seront à utiliser hors vacances et jours fériés à déterminer avec le bowling.

La collecte de jouets aura lieu dans le hall du bowling ce samedi 24 novembre de 14 à 18h.

Enfin vous pouvez joindre l’association les locataires de la planète terre rue de Bizet à Charleville ou sur sa page facebook.