Charleville : une campagne de communication pour faire revenir les gens en centre-ville

Lancée par la Ville et les Vitrines de Charleville, l'objectif est de redynamiser les commerces du centre-ville...

19 décembre 2019 à 6h55 par Manon Lo-Voï

RVM

Faire revenir les gens en centre ville. C'est l'objectif affiché par la ville de Charleville et les vitrines de Charleville-Mézières qui ont lancé une nouvelle et grande opération de communication.

Après un Noël difficile en 2018, qui avait fortement impacté les commerces (avec des chiffres d’affaire en baisse de 20 à 50%), cette campagne se veut un renouveau et un appel à revenir en centre-ville.

Ecoutez Fabien Thomas, président des vitrines de Charleville-Mézières, au micro de Cordula Mullerke :
Écouter le podcast

Objectif : donner un coup de boost à ces fêtes de fin d’années, multiplier les animations en centre de Charleville-Mézières, faire connaître et découvrir.

com commerces charle_Ville de Charleville.jpeg (86 KB)

CP : Ville de Charleville-Mézières

La campagne de communication s’échelonnera encore jusqu’au mois de mars.


Titres diffusés