Economie

Charleville : Rimbaud'Tech lance un nouvel appel à projets innovants

10 janvier 2019 à 06h40 Par Manon Lo-Voï
Cela s'adresse à des porteurs de projets innovants souhaitant obtenir de l'aide pour créer ou développer leur start-up...

Cela va peut-être vous intéresser. L’incubateur d’entreprise Rimbaud’Tech, basé à Charleville, a lancé depuis le début du mois de janvier un nouvel appel à projets innovants qui s’adresse à des porteurs de projets souhaitant obtenir de l’aide pour démarrer ou développer leur start-up innovante sur le territoire d’Ardenne Métropole.

Mais quels sont les avantages de l’incubation ? Ecoutez les explications de Terry Varenne chargée de communication de Rimbaud’Tech, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Les porteurs de projets incubés recevront un accompagnement sur-mesure avec des aides sur le business-plan, le juridique ou encore la recherche de financements. Un bureau sera également mis à leur disposition et ils recevront une enveloppe de 6 000€ pour financer des prestations externes.

Les dossiers de candidatures sont à retirer sur le site internet de Rimbaud'Tech. Au final, entre trois à cinq projets seront retenus