Loisirs

Charleville : les littératures maudites reviennent à la Médiathèque Voyelles

12 septembre 2019 à 08h07 Par Manon Lo-voï
Le salon mettra à l'honneur pendant trois jours les récits qui relatent de l'étrange et du fantastique avec un hommage cette année à Edgar Allan Poe...

Phénomènes mystérieux, vampirisme, ovnis ou encore médium. Le salon des littératures maudites revient ce week-end à Charleville pour sa 4ème édition.

Il mettra une fois encore à l’honneur des écrits qui relatent de l’étrange, du fantastique et qui d’habitude ne trouvent pas leur place dans les manifestations littéraires.

Et cette année, un auteur particulier sera mis en avant : Edgar Allan Poe. Ecoutez Loïc Blavier, responsable de l’organisation du salon pour la Médiathèque Voyelles, au micro de Manon Lo-voï :
Écouter le podcast

Au programme sur les trois jours du salon : conférences, expositions, cinéma, jeux de rôle et concerts. Le tout autour de ces littératures de l’étrange et avec une dizaine d’auteurs invités.

Et ce n’est pas un hasard, le salon débutera ce vendredi 13 septembre à la Médiathèque Voyelles de Charleville. Il durera jusqu’à dimanche 15 septembre. L’entrée sera gratuite.



Publicité