Leaderboard_HessAuto_131021

Charleville : le chanteur ardennais Aleks Ander va faire son jukebox sur la scène du 75 Forest Avenue

Un concept qu'il a lancé sur les réseaux sociaux pendant le confinement qui consiste à faire choisir aux spectateurs les titres qu'il doit chanter...

8 octobre 2020 à 6h52 par Manon Lo-Voï

RVM

Il chante les chansons que vous lui imposez. Le jeune chanteur ardennais Aleks Ander va se produire en concert à trois reprises ce week-end au 75 Forest Avenue de Charleville. Des concerts assez particuliers puisqu’il va reprendre le concept de « Jukebox » qu’il avait lancé sur les réseaux sociaux pendant le confinement. C'est le public qui choisira en direct les titres qu'il devra chanter.

Ecoutez Aleks Ander, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Et il y aura aussi bien de la chanson française que du tube actuel parmi le panel des 260 chansons que vous pourrez lui faire chanter ce dimanche 11 octobre au 75 Forest Avenue (il y aura deux sessions à 12h puis à 19h). La veille (samedi 10 octobre à 20h), Aleks Ander fera aussi un concert plus classique où il interprètera les titres de son dernier album ainsi que quelques reprises.

Le masque sera obligatoire pour le public qui devra rester assis à table durant toute la durée du concert. Et les réservations sont obligatoires. Pour prendre votre billet, rendez-vous sur le site officiel d'Aleks Ander.


Titres diffusés

Aucun titre