Leaderboard_HessAuto_131021

Charleville : la tenue du Cabaret Vert de plus en plus compromise

Le Préfet des Ardennes a déclaré qu'il n'était pas possible d'envisager que les très grands rassemblements prévus après la mi-juillet soient maintenus à cette date...

25 avril 2020 à 8h23 par Manon Lo-Voï

RVM

La tenue du Cabaret Vert à la fin du mois d’août à Charleville semble être de plus en plus compromise. Alors que les organisateurs du festival sont dans l’incertitude totale, le Préfet des Ardennes a déclaré ce vendredi 24 avril lors d’une audioconférence que pour les très grands rassemblements prévus après la mi-juillet et notamment pour le Cabaret Vert, "il n'est pas possible d’envisager qu’ils soient maintenus à cette date". En revanche, aucune interdiction officielle n'a encore été prononcée. 

Les organisateurs du festival carolo, eux, ont du mal à envisager que l'événement soit maintenu du 20 au 23 août prochain, tant pour des raisons sanitaires qu'économiques ou artistiques. Mais les organisateurs attendent que le gouvernement prenne une position claire, car si le festival annule de lui-même, il ne pourra pas faire jouer les assurances et sera dans l'obligation d'assumer tous les engagements financiers qui ont été pris.

Retrouvez ici l'interview en intégralité et en podcast de Julien Sauvage, le directeur du Cabaret Vert.  


Titres diffusés

Aucun titre