Economie

Charleville : l'incubateur Rimbaud'Tech lance un nouvel appel à projets innovants

10 août 2020 à 07h53 Par Manon Lo-Voï
Si vous avez un projet innovant, que vous êtes motivés et avez l'intention de vous installer dans les Ardennes, il faut candidater...

Si vous avez un projet de start-up, c’est le moment de vous faire connaitre. L’incubateur Rimbaud’Tech basé à Charleville lance un nouvel appel à projets innovants afin de recruter sa sixième promotion d’incubés qui seront accompagnés pour développer leur projet de A à Z.

Quels sont les critères pour candidater ? La réponse avec Terry Varenne, chargée de communication de Rimbaud Tech, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Vous avez jusqu’au 30 septembre pour candidater en prenant attache directement avec Rimbaud’Tech.

Les porteurs de projets retenus entreront ensuite en starter class : trois mois de formation intense où tous les aspects de la création d’entreprise seront abordés. Il faudra ensuite passer devant le comité d’engagement à la mi-janvier avant d’être officiellement incubés. Une fois incubé, vous aurez accès aux locaux de l’incubateur, à des formations, ateliers, événements, et à tout un réseau d’experts et de partenaires qui vous aideront à concrétiser votre projet.

Depuis 2017, l’incubateur carolo a déjà accompagné 18 projets dont 4 qui sont désormais sortis d’incubation.