Charleville : appel à bénévoles pour le montage d'une oeuvre pour la Nuit Blanche

Une compagnie de Mulhouse a besoin de petites mains pour l'aider au montage de leur Vortex-X, un tissage géant à base de lingettes...

28 septembre 2017 à 7h08 par Manon Lo-Voï

RVM

On recherche des bénévoles pour participer à la Nuit Blanche. L’événement qui met à l’honneur l’art sous toutes ses formes le temps d’une nuit sera de retour pour sa 9e édition le samedi 7 octobre à Charleville-Mézières. Expositions, spectacles, créations d’art contemporain : en tout ce sont 21 projets qui seront proposés dans toute la ville.

Et l’un des plus grandioses sera sans doute Vortex-X, un projet qui va nécessiter l’aide de bénévoles. Toutes les explications avec Blandine Robin, responsable du service action culturelle à la ville de Charleville-Mézières, interrogée par Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Le montage de l’installation débutera ce lundi 2 octobre pour un résultat final et mis en lumière dès samedi 7 octobre 19h. Le collectif recherche des bénévoles pour les aider à monter cette œuvre en une semaine. Si vous êtes intéressés, il suffit de contacter le service action culturelle de la ville au 03.24.32.44.40.