Leaderboard_HessAuto_131021

Cabaret Vert 2019 : les premiers noms.

Une première annonce a été faite pour l'édition 2019 du Cabaret Vert qui ouvrira ses portes du 22 au 25 août à Charleville-Mézières.

18 décembre 2018 à 15h32 par Cordula Mullerke

RVM
Crédit: Cabaret Vert

Cabaret Vert 2019 : les 15 premiers noms ont été annoncés officiellement ce 18 décembre. Parmi eux Twenty One Pilots, Prophets of Rage, Orelsan, IAM, Angèle, Roméo Elvis, Patti Smith, Bernard Lavilliers, Gaëtan Roussel, Ziggy Marley ou encore Nina Kravitz.

Bref quasiment que des têtes d’affiche pour cette première annonce et c’était une volonté des organisateurs qui souhaitaient faire plaisir au public après les nombreuses critiques qu'ils ont reçues l'année dernière. Ecoutez Julien Sauvage, le directeur du festival, interrogé par Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Une première annonce qui va de paire avec l’ouverture de la billetterie sur le site internet du Cabaret Vert. A noter que certains tarifs augmentent cette année face aux problèmes de budget que rencontre le festival.

Rendez-vous à Charleville les 22, 23, 24 et 25 août 2019 pour la 15e édition du Cabaret Vert. En attendant, on vous laisse ci-dessous un aperçu de ce qui vous attend l'été prochain...

 


Titres diffusés

Aucun titre