Leaderboard_HessAuto_131021

Boris Ravignon brigue un deuxième mandat de maire à Charleville

L'actuel Maire de Charleville a officialisé sa candidature dans un bar de Mézières...

19 novembre 2019 à 7h34 par Manon Lo-Voï

RVM

Il brigue un deuxième mandat. C’est dans un bar de Mézières que Boris Ravignon, l’actuel Maire de Charleville-Mézières, a annoncé vendredi 15 novembre dernier qu’il se portait officiellement candidat aux élections municipales de mars 2020.

Il compte poursuivre avec son équipe le travail entamé depuis six ans. Ecoutez Boris Ravignon, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Boris Ravignon déclare que tous ses engagements pris en 2014 ont été tenus, notamment sur le développement de la vidéoprotection, la baisse des taux des impôts locaux et la division par deux du salaire du Maire. Mais il reste encore du travail estime-t-il, au niveau de la sécurité et de l'emploi. Il compte également poursuivre le développement du vélo dans la ville, et faire de Charleville une ville étudiante.

Boris Ravignon a par ailleurs annoncé qu’un bilan chiffré et détaillé de l’action menée par son équipe depuis 2014 sera rendu publique dans les prochains jours. Sa liste (qui ne porte pas encore de nom) sera sans étiquette, composée essentiellement des mêmes personnes qu’aujourd’hui, avec juste quelques changements.

En ce qui concerne les autres candidats à l'élection municipale, pour l'instant seule une autre liste s'est officiellement manifestée à Charleville. Une liste de gauche qui réunit PCF, Génération.s et PS.


Titres diffusés

Aucun titre