Bogny-sur-Meuse : 22e édition ce week-end de l'Aymon Folk Festival

Vous retrouverez sur scène : Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra, The Celtic Social Club ou encore Faut qu'ça guinche...

26 juillet 2019 à 6h41 par Manon Lo-Voï

RVM

De musique, de la joie et de la bonne humeur. Vendredi 26 et samedi 27 juillet, la platelle des 4 fils Aymon va à nouveau s’animer à Bogny-sur-Meuse à l'occasion de la 22e édition de l’Aymon folk Festival.

On a gardé les valeurs sûres tout en apportant des découvertes pour un vent de folie, de joie et de partage. Et à coté de la programmation musicale, il y a aussi le cadre. Ecoutez Aurélie Lemeret, chargée de communication du festival Aymon Folk, au micro de Cordula Mullerke :

Écouter le podcast

Le festival sera également accessible aux personnes à mobilité réduite, il y aura aussi des navettes pour les parkings et de la restauration. 

Et la programmation se veut une fois encore riche cette année. Le détail des artistes du vendredi avec Aurélie Lemeret :

Écouter le podcast

Ouverture des portes ce vendredi 26 juillet à 18h. Le festival se poursuivra samedi avec sur scène : La Clique, Paddy Murphy, ou encore Emir kusturica & the no smoking orchestra. 

Plus d’infos directement sur le site Internet de l’Aymon Folk festival.


Titres diffusés

Aucun titre