Leaderboard_HessAuto_131021

Bérengère Poletti dans la peau d'une coiffeuse

Une opération menée dans le cadre de la semaine national de l'artisanat...

20 mars 2017 à 6h06 par Manon Lo-Voï

RVM

Ils sont devenus artisans d’un jour. A l’occasion de la semaine nationale de l’artisanat du 10 au 17 mars dernier, certains de nos élus locaux se sont mis au cours d’une demi-journée dans la peau d’un artisan ardennais. L’objectif étant de mettre en lumière le savoir-faire des artisans mais aussi de créer un dialogue avec les politiques. Vendredi c’est Bérengère Poletti, députée de la 1ère circonscription des Ardennes, qui s’est essayée à la coiffure et à la coloration avec les précieux conseils d’Isabelle Ortiz, gérante d’un salon de coiffure à Charleville. Une visite que la coiffeuse a particulièrement appréciée. Ecoutez-la ci-dessous au micro de Manon Lo-voï.

Écouter le podcast

Bérengère Poletti, elle, a apprécié la découverte de ce métier, tout en reconnaissant le savoir-faire. Avec entrain, elle s’est essayée à la coloration mais elle a reconnu au micro de Manon Lo-voï que la tâche était difficile.

Écouter le podcast

Tout comme Bérengère Poletti, trois autres personnalités politiques du département : Pascale Gaillot, Didier Herbillon et Régis Depaix, ont également découvert la semaine dernière le savoir-faire d’un artisan ardennais.


Titres diffusés

Aucun titre