Leaderboard_HessAuto_131021

Avis aux candidats Ardennais : la gendarmerie recrute des sous-officiers.

On recherche des sous-officiers pour le corps administratif de la Gendarmerie Nationale. Les candidats Ardennais peuvent s'adresser auprès du Centre de Recrutement de la gendarmerie de Reims.

16 janvier 2018 à 15h23 par Cordula Mullerke

RVM

Avis aux candidats. La gendarmerie nationale recrute actuellement des sous-officiers pour son corps administratif. Cela comprend 5 catégories de corps de métier, à savoir secrétaire, comptable, agent immobilier, mécaniciens ou gestionnaires en unité de restauration. Une formation est ensuite proposée, le Maréchal des Logis de gendarmerie Mickael Lefondeur, sous-officier recruteur au centre d'information et de recrutement de Reims

Écouter le podcast

On recherche des femmes et des hommes âgés entre 18 et 35 ans, avec un Bac ou un diplôme de niveau 4, ou avec 3 ans d’expérience professionnelle. Infos et inscription sur la page facebook recrutement gendarmerie Reims ou par téléphone au 03 26 07 98 88.

A noter aussi que la gendarmerie sera présente le vendredi 19 janvier lors de la Nuit de l’Orientation au parc des expos de Charleville de 16 à 22 heures, pour présenter les différentes carrières et métiers à tous les jeunes.


Titres diffusés

Aucun titre