Ardennes : excès de vitesse et rétentions de permis.
Deux grands excès de vitesse ont été relevés à Rethel et Tagnon par les gendarmes du PMO de Rethel.
Modifié : 30 novembre 2020 à 16h48 par Cordula Mullerke
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/rvm/importrk/news/original/5fc522525d0270.39096664.jpg)
Coup sur coup. Les gendarmes du peloton motorisé de Rethel ont intercepté samedi 28 novembre en fin de matinée un véhicule à 171 km/h au lieu de 110 à Rethel, puis quelques heures plus tard, une autre voiture à Tagnon à 177 km/h au lieu de 110. Les permis de conduire des deux conducteurs ont été immédiatement retenus et leurs véhicules placés en fourrière.
Par ailleurs ce week-end des 28 et 29 novembre, les gendarmes des unités de sécurité routière ont relevé une conduite sans permis, 2 alcoolémies, 2 autres excès de vitesse et 5 usages de téléphone. En tout ce sont 8 permis de conduire qui ont été retenus.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/rvm/images/logo.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/camion_gendarmerie1649137779274-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/magasin_sport_wavebreakmedia_micro_sur_Freepik1780679218698-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/145281780677290588-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/sormonne1780668480497-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/camion_gendarmerie1649137779274-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/magasin_sport_wavebreakmedia_micro_sur_Freepik1780679218698-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/145281780677290588-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/sormonne1780668480497-format16by9.png)