Leaderboard_HessAuto_131021

"Ardenne, mon ADN" : une nouvelle marque pour valoriser les Ardennes

Un emblème qui sera décliné sur T-shirts, casquettes ou encore mugs...

10 juin 2020 à 5h24 par Manon Lo-Voï

RVM
Crédit: Florent BOQUET

Il faut marquer le territoire. Un nouvel emblème vient de voir le jour : « Ardenne mon ADN ». C'est Sylvain Boquet, acteur dans le tourisme depuis 25 ans qui a eu l’idée de cet emblème sympathique, amusant, d’un style très cartoon, qui pourra se décliner de diverses façons.

Le but : faire porter les Ardennes et faire parler des Ardennes, avec un logo facilement reconnaissable.

Ecoutez Sylvain Boquet, créateur de la marque « Ardenne mon ADN », interrogé par Cordula Mullerke :

Écouter le podcast

Un produit déclinable en T-shirts, casquettes, mugs, et même pourquoi pas en cravates ou en chaussettes. "Ca va aller dans tous les sens", souligne son créateur.

Pour en savoir plus, il existe désormais une page Facebook « Ardenne mon ADN ».


Titres diffusés

Aucun titre