Faits divers

Après un nouveau drame de la route, la gendarmerie des Ardennes lance un appel à la prudence

17 octobre 2019 à 06h04 Par Manon Lo-Voï
Crédit photo : 123RF/angelstorm

Une femme de 28 ans et un enfant de 4 ans sont décédés hier dans un accident survenu entre Poix-Terron et Yvernaumont...

La journée a été terrible sur les routes des Ardennes. Ce mercredi 16 octobre, une femme de 28 ans et un enfant de 4 ans sont décédés dans un accident survenu sur la route départementale 951 entre Poix Terron et Yvernaumont, un choc frontal entre deux véhicules.

Et puis ue autre collision s’est produite ce mercredi 16 octobre peu avant 15h sur l’autoroute A34, impliquant au moins 3 véhicules, juste avant la zone de travaux de Villers-Semeuse en direction de Lumes. Le carambolage n’a pas fait de blessé, mais a provoqué d’importants bouchons. Il a fallu plus d’une heure pour rétablir une circulation normale.

Après ces accidents et ce nouveau drame de la route, la gendarmerie des Ardennes a souhaité lancer un appel à la prudence et à la vigilance sur les routes du département. Ecoutez le Commandant Philippe Feret, chef de l’escadron départemental de sécurité routière de la gendarmerie des Ardennes, au micro de Cordula Mullerke :
Écouter le podcast

Depuis le début de l'année, 19 personnes sont décédées sur les routes des Ardennes.



Publicité