Leaderboard_HessAuto_131021

Accidents en chaine lors de la nuit du Nouvel An dans les Ardennes

Pas moins de neuf accidents de la route se sont produits dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Des accidents pour la plupart matériels...

2 janvier 2020 à 5h43 par Manon Lo-Voï

RVM

La nuit du réveillon a été mouvementée dans les Ardennes. Pas moins de neuf accidents de la route se sont produits dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Des accidents pour la plupart matériels avec pas ou très peu de blessés.

Premier accident dans la Côte des Mazures où une automobiliste a fait une sortie de route. Les dégâts étaient juste matériels, la conductrice n’a pas été blessée.

Autre sortie de route à Saint-Marcel, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui est venu percuter trois voitures en stationnement, ainsi qu’un lampadaire. Pas de blessé non plus.

A Perthes, une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture dans un virage et son véhicule a fini sur le toit. Le couple et ses deux enfants qui se trouvaient dans la voiture n’ont pas été blessés.

Accident plus impressionnant à Lumes, où peu avant 3h du matin, un automobiliste a fait une sortie de route et a percuté le mur d’une habitation. Dans le choc, la voiture s’est embrasée et les flammes ont abimé l’extérieur de la maison. Le conducteur en est sorti indemne.

Certains accidents ont été causés par le verglas, comme à Biermes où une voiture a finit au talus après avoir glissé sur la chaussée. Ou encore sur l’A34 au niveau de Neuvizy, où un véhicule a fait une sortie de route en raison du verglas et a percuté les barrières de sécurité. Aucun blessé n’est à déplorer.

Autre accident, cette fois à Savigny-sur-Aisne, tôt ce mercredi 1er janvier, où une voiture a fait une sortie de route et un tonneau avant de s’immobiliser dans un champ. La conductrice, enceinte, ainsi que ses quatre passagers se plaignaient de diverses douleurs. Ils ont tous été emmenés à l’hôpital de Vouziers pour faire des examens.

Sur l’A34, une voiture a fait un tonneau mardi 31 dans la soirée au niveau de la sortie de Lumes. Une femme, légèrement blessée au front et choquée, a été transportée à l’hôpital de Sedan pour faire des examens. 

Et puis autre accident à Aiglemont tôt ce mercredi matin, où un véhicule a fait une sortie de route avant de finir coincé contre une rambarde de sécurité. Il n'y a pas eu de blessé.


Titres diffusés

Aucun titre