Accidents en chaîne dans les Ardennes

Une dizaine d'accidents a été dénombrée ce dimanche dans le département, dont un mortel...

15 juillet 2019 à 6h20 par Manon Lo-Voï

RVM
Crédit: 123RF/trendobjects

Accidents en chaîne ce dimanche 14 juillet dans les Ardennes. En tout, une dizaine d'accidents a été dénombrée sur la journée, dont quatre impliquant des deux-roues. 

D'abord un accident mortel en début d'après-midi sur la départementale au niveau de Hargnies. Après une collision avec un camping-car, un motard belge de 47 ans, est décédé.

Autre accident. Aux environs de 16h, une moto et une voiture sont entrés en collision sur la route départementale à Haraucourt. La conductrice de la moto, originaire de Belgique et âgée de 57 ans se plaignait de douleurs aux cuisses et au poignet. Elle a été transportée à l’hôpital de Sedan.

Vers 17h, une moto a glissé sur la départementale à Herpy-l’Arlésienne dans le Rethélois. L’homme de 45 ans et la femme de 20 ans qui se trouvaient sur la moto souffraient de douleurs au dos. Ils ont été transportés à l’hôpital de Rethel.

Egalement une chute de scooter à 19h, cette fois à Charleville, rue Victor Hugo. Le pilote de 25 ans blessé léger a été transporté à l’hôpital.

Autre sortie de route à minuit toujours à Charleville, où une voiture a percuté un arbre, dans la rue du Châtelet. Les trois jeunes filles de 18 ans qui se trouvaient dans le véhicule ont été blessées légèrement et emmenées à l’hôpital.

A Sedan, peu avant 22h un homme a fait un malaise au volant de sa voiture. Il est venu percuter un mur. L’homme de 70 ans souffrait de douleurs à l’épaule et a été transporté à l’hôpital.

Enfin vers 23h à Bourcq, dans le Vouzinois, un automobiliste a percuté un chevreuil sur la route. Les dégâts sont restés limités à la voiture, le conducteur n’a pas été blessé.


Titres diffusés

Aucun titre