Leaderboard_HessAuto_131021

5ème édition du Carolo Game Show ce week-end à Charleville

Le salon de la pop culture et des jeux-vidéos accueillera notamment un acteur de la série Game Of Thrones (sur la photo) cette année...

5 avril 2019 à 4h14 par Manon Lo-Voï

RVM
Crédit: CGS

Jeux de rôle, concours cosplay, et compétition de eSport. Le Carolo Game Show est de retour ce week-end à Charleville. Une cinquième édition encore plus grande avec un espace e-sport repensé pour accueillir encore plus de joueurs sur les tournois PS4 et PC.

Et puis le salon de la pop culture accueillera aussi un invité de marque cette année : Tom Wlaschiha, acteur de la série Game of Thrones. Ecoutez Kévin Crouchet, président du Carolo Game Show :

Écouter le podcast

Parmi les autres invités : Donald Reignoux, voix française de Spiderman, mais aussi les youtubeurs Gastronogeek, Bob Lennon et NewTiteuf. Tous seront présents samedi 6 et dimanche 7 avril pour des dédicaces et conférences sur scène.

Le salon, qui était à la base un projet étudiant, a aujourd'hui bien grandi. Il attire chaque année de plus en plus de monde. Ecoutez Kévin Crouchet :

Écouter le podcast

L’année dernière, 2 800 visiteurs s’étaient rendus sur le salon, les organisateurs espèrent dépasser la barre des 4 000 cette année.

Ouverture du salon samedi 6 avril à 10h au parc des expositions de Charleville.


Titres diffusés

Aucun titre