Leaderboard_HessAuto_131021

3e édition de la Fête du livre et des librairies à Charleville !

Au programme : des auteurs en dédicaces, des ateliers autour de la lecture pour les enfants et un salon des bouquinistes...

20 avril 2018 à 6h53 par Manon Lo-Voï

RVM

Levez les yeux. Il y aura des choses à lire un peu partout ce week-end à Charleville, à l’occasion de la fête du livre et des librairies. Et pour sa 3e édition l’événement s’étendra sur deux jours : ce vendredi 20 et samedi 21 avril avec un village lecture, une foire aux livres sur la Place Ducale mais aussi des auteurs à rencontrer dans toutes les librairies.

Et il y a une petite nouveauté cette année : un apéro-lecture. Ecoutez Armelle Lequeux, 1ère adjointe à la ville et initiatrice de Charlevil’lecture, interrogée par Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

L’apéro lecture débutera à 18h30 ce vendredi 20 avril à la librairie Plume et Bulle à Charleville.

Et puis une invitée d’honneur pour la fête du livre : Michèle Moreau, fondatrice et directrice des éditions Didier Jeunesse qui tiendra une conférence sur la Place Ducale ce samedi 21 avril matin. 

Enfin sachez que pour des raisons de sécurité, la Place Ducale sera fermée à la circulation dès 14h samedi et le stationnement y sera interdit à partir de midi.


Titres diffusés

Aucun titre