Loisirs

2ème édition de l'Arden'Talents Show ce samedi à Charleville

07 mars 2019 à 07h55 Par Manon Lo-Voï
Danseurs, chanteurs, hypnotiseurs ou encore transformistes sont attendus sur la scène du 75 Forest Avenue de Charleville...

C’est un peu "incroyable talent" mais version ardennais. L’association Studio Ardennais renouvelle ce samedi 9 mars pour la deuxième année consécutive son Arden’Talents Show. Un concours de talents qui réunira sur la scène du 75 Forest Avenue de Charleville des chanteurs, danseurs ou encore hypnotiseurs qui ont été choisis à la suite d’un casting.

Il y aura en tout 16 participants qui concourront dans trois catégories : chant, danse et art du spectacle. Le détail avec Jérémy Faucheux, vice-président de l’association Studio Ardennais, au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Les talents seront départagés par un jury composé de six membres, avec en présidente la chanteuse ardennaise Johanna Serrano qui a participé à The Voice et à la comédie musicale Emilie Joly.

La soirée sera dédiée au petit Enzo, récemment décédé des suites d'une forme rare de cancer. Les bénéfices de la soirée permettront d’aider la famille du petit Ardennais à couvrir les frais d’obsèques.

Début de la soirée ce samedi 9 mars à 20h30 au 75 Forest Avenue de Charleville.

Publicité