Les agriculteurs des Ardennes se mobilisent
Des actions sont prévues dans les Ardennes ce lundi
Modifié : 20 novembre 2023 à 11h42 par Damien Denys
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/tracteur_ok1700467633903-format16by9.png)
Ils veulent faire entendre leur mécontentement. Les jeunes agriculteurs et la FDSEA des Ardennes appellent les agriculteurs du territoire à se mobiliser ce lundi 20 novembre. On écoute Renaud Chatry président des jeunes agriculteurs des Ardennes au micro de RVM.
Une mobilisation nationale qui se déroulera partout en France à partir de ce lundi 20 novembre et jusqu'à ce vendredi 24 novembre. Une mobilisation est prévue devant les locaux de la Direction Départementale des Territoires (DDT) des Ardennes, à Charleville-Mézières. Un rendez-vous est donné également entre 11h et 14h dans le Sud Ardennes au rond-point de Mazagran.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/rvm/images/logo.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/samu_h_licopt_re1774011907183_format16by91774017384990-format1by1.webp)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_20260612_WA00031781280694217-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/cours_briand1781270786026-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Cabaret_vert1781266579981-format1by1.webp)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/samu_h_licopt_re1774011907183_format16by91774017384990-format16by9.webp)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_20260612_WA00031781280694217-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/cours_briand1781270786026-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Cabaret_vert1781266579981-format16by9.webp)