Le Trio Ferrari, Tsamere et Lecaplain en direct dans les cinémas de la région
Leur tournée de 5 mois sur 85 dates se joue à guichets fermés dans toutes les salles de spectacle où ils se produisent
Modifié : 31 janvier 2025 à 12h38 par Damien Denys
/medias/7cwFGTQgm9/image/Le_trio_jeremie_ferrari1738305996988-format16by9.jpg)
Ils seront de passage en spectacle dans notre région notamment à Reims mais ils affichent complet. Leur tournée de 5 mois sur 85 dates se joue à guichets fermés dans toutes les salles de spectacle où ils se produisent. Alors afin de permettre au plus grand nombre de découvrir leur spectacle, la représentation du dimanche 18 mai 2025 sera retransmise en exclusivité au cinéma en direct du Zénith de Paris, à 16h30 précises pour une séance unique.
Le trio en direct à Charleville et Reims :
Le spectacle « Le Trio » de Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère et Baptiste Lecaplain sera diffusé dans 26 cinémas de la région, dont le Metropolis à Charleville-Mézières et le Pathé Thillois.
Le 18 mai, ils seront en direct du Zentih de Paris et en même temps dans 350 salles de cinéma de France, Belgique, Luxembourg et Suisse.
Jamais un spectacle retransmis en direct au cinéma n’a bénéficié d’une diffusion aussi large dans un si grand nombre de salles.