Le chocolat Dubaï arrive prochainement chez Jeff de Bruges
Jeff de Bruges va fabriquer son propre chocolat de Dubaï sur la recette initiale.
Modifié : 15 mai 2025 à 19h34 par Damien Denys
/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_36651747303451509-format16by9.jpeg)
Toutes les enseignes se mettent à en vendre, le chocolat de Dubaï, un chocolat au lait à la pistache est devenu tendance grâce aux réseaux sociaux et on le retrouvera prochainement dans la boutique Jeff de Bruges.
A Charleville par exemple, il arrivera à la fin du mois de mai. "Au vu du nombre de personnes qui nous réclament ce chocolat, je pense qu'on aura une clientèle assez sympa" explique Céline, la gérante de la boutique Jeff de Bruges.
Jeff de Bruges va donc fabriquer son propre chocolat de Dubaï sur la recette initiale. "Il sera présenté sous forme de bonbons au chocolat et il sera enrichi en pistache avec l'ingrédient kadaïf, une pâte de pistache et d'amande".
Bientôt une glace au chocolat de Dubaï :
Une nouveauté qui va ravir certains Ardennais et la boutique de Charleville va aussi proposer ce chocolat de Dubaï en format glacé. " Tout le monde parle de ce chocolat actuellement et donc ça va reprendre le chocolat de Dubaï mais sous format glacé" nous indique Eric, le gérant de Jeff de Bruges à Charleville.
Juste avant Pâques, la boutique a sorti son chariot à glaces avec la hausse des températures et les clients étaient aux rendez-vous " Il y a une grosse demande. Dès qu'il fait beau, les Ardennais aiment manger une glace"
Depuis l'année dernière, Jeff de Bruges propose des glaces artisanales.
"On a quelques parfums, les classiques comme la triple chocolat, la pralinée noisette, la vanille pistache qui sont des incontournables et puis on a la glace caramel au beurre salé et café meringues. Pour les enfants, on a une glace à la banane et framboise, à la barbe à papa ou encore la licorne et le cornet a un petit goût de vanille", nous détaille Eric.
Le parfum Chocolat de Dubaï sera donc à découvrir à la fin du mois de mai.