Le Carolo Game Show revient pour une édition "revanche" ce week-end à Charleville

Avec de nouvelles animations et des invités de marque...

7 avril 2022 à 8h12 par Manon Lo-voï

CAROLO GAME SHOW
Crédit: mickaeltchakphotographie

Concours cosplay, jeux vidéo rétro ou encore réalité virtuelle. Après un coup d’arrêt en raison de la pandémie, le Carolo Game Show fera son grand retour ce week-end à Charleville.

 

Une édition revanche

Une 7ème édition vue comme une revanche par les organisateurs, qui ont d’ailleurs mis les moyens pour repartir de l’avant. Avec en invité d’honneur cette année la comédienne Anne Girouard qui joue la femme du roi Arthur dans "Kaamelott".

Parmi les autres invités : le comédien de doublage Christophe Lemoine, connu pour être la voix de Cartman dans "South Park" ou encore de Sam Gamegie dans "Le Seigneur des Anneaux", ou encore le youtuber Bob Lennon qui vient pour la troisième fois sur le salon carolo.

 

"Cette édition 2022, son sous-titre c'est "revenge". C'est notre revanche sur la pandémie qu'on subit tous depuis deux ans. On a vraiment à coeur de montrer qu'on est de retour et pour ça on a mis les moyens." Kévin Crouchet, organisateur du Carolo Game Show.

 

De nouvelles animations

Au programme de cette 7ème édition, également de nouvelles animations pour les visiteurs avec notamment un atelier de doublage de voix, un jeu de réalité virtuelle qui simule une invasion de zoombies sur la Place Ducale ou encore des enquête immersives.

Le détail avec Kévin Crouchet, l’organisateur du Carolo Game Show, au micro de Manon Lo-voï :

Carolo Game Show 22 - Nouveautés

A retrouver aussi sur le salon les voitures de K 2000 et de Ghostbusters qui seront exposées dès l’entrée.

Vu le nombre de préventes parties, les organisateurs sont plutôt optimistes. Ils vous attendent nombreux ce week-end au parc des expositions de Charleville.

Ouverture du Carolo Game Show samedi 9 avril de 10h à 19h et dimanche 10 avril de 10h à 18h.


Titres diffusés

Aucun titre