Le Cabaret Vert fait son retour à Charleville !

Le festival ouvre ses portes ce soir pour une 16e édition d'exception avec pour la première fois cinq jours de concerts...

17 août 2022 à 7h26 par Manon Lo-voï

cabaret vert

C’est le jour J pour le Cabaret Vert !

Le festival ouvre ses portes ce mercredi 17 août à Charleville pour une 16e édition qui s’annonce exceptionnelle avec pour la première fois cinq jours de concerts et une centaine d’artistes programmés avec Stromae et Vald en tête d’affiche de cette première journée.

Julien Sauvage, le président du cabaret vert, a détaillé la programmation de ce jour d’ouverture au micro de Cordula Mullerke :

Cabaret Vert - Prog mercredi

Mais le Cabaret Vert c'est aussi du cinéma, des arts de rue et de la BD. Pour ce qui est de la bande-dessinée 80 auteurs seront en dédicaces sur le festival, avec parmi eux Batem, dessinateur du "Marsupilami" ou encore Didier Tarquin, auteur de la saga "Lanfeust de Troy".

Côté restauration, vous aurez le choix cette année entre une trentaine de stands, proposant quelques 130 plats différents avec au menu : croûtes ardennaises, croques maroilles, poutines mais aussi du nouveau avec un bar à fromages, un stand de hot dogs, des tapas ou encore un stand de ramen.

Parmi les nouveautés de cette année : le déménagement de la scène "Greenfloor" de l'autre côté de la Meuse, avec un pont spécialement créé pour l'occasion.

 

 

Ouverture des portes ce soir à 18h.

Comme chaque année, votre radio RVM sera en direct tous les jours du festival de 16h à 19h pour vous faire vivre les coulisses de l'événement.


Titres diffusés

Aucun titre