La campagne a débuté dans le Nord de la France

"Faites le plein des sens" s'affiche dans les grandes métropoles, dans les rues, le métro et le tram

Modifié : 17 avril 2025 à 12h16 par Cordula Mullerke

Affiche Ardennes
Crédit : Conseil Départemental des Ardennes

Les Ardennes s’affichent en grand. 

Le conseil départemental a lancé sa campagne touristique « Faites le plein des sens » à Paris dans le métro, à Reims  sur les trams, à Lille aussi. Campagne qui vise aussi nos voisins belges. De belles images ont été choisies pour montrer l’ampleur de la diversité, et cela n’a pas été facile du tout pour la commission de promotion du territoire du Conseil Départemental des Ardennes, Pierre Cordier président  de la commission au micro de Cordula Mullerke :

Campagne faites le plein des sens
Crédit : Cordula Mullerke

D’autres images seront choisies l’année prochaine. Cette campagne se complète avec celle mise en place par l’Agence de Développement Touristique du département. Il s’agit de mettre le paquet pour écrire les Ardennes touristiques au pluriel.

Crédit : Conseil Départemental des Ardennes