La campagne a débuté dans le Nord de la France
"Faites le plein des sens" s'affiche dans les grandes métropoles, dans les rues, le métro et le tram
Modifié : 17 avril 2025 à 12h16 par Cordula Mullerke
/medias/7cwFGTQgm9/image/affiches_ardennes_credit_conseil_d_partemental_081744884783672-format16by9.jpg)
Les Ardennes s’affichent en grand.
Le conseil départemental a lancé sa campagne touristique « Faites le plein des sens » à Paris dans le métro, à Reims sur les trams, à Lille aussi. Campagne qui vise aussi nos voisins belges. De belles images ont été choisies pour montrer l’ampleur de la diversité, et cela n’a pas été facile du tout pour la commission de promotion du territoire du Conseil Départemental des Ardennes, Pierre Cordier président de la commission au micro de Cordula Mullerke :
D’autres images seront choisies l’année prochaine. Cette campagne se complète avec celle mise en place par l’Agence de Développement Touristique du département. Il s’agit de mettre le paquet pour écrire les Ardennes touristiques au pluriel.
Crédit : Conseil Départemental des Ardennes