L'Annexe : fermeture administrative pour la boîte de nuit jusqu'au 31 janvier

"Ce sont quelques comportements irrespectueux, le désordre, le non-respect des règles et des autres, qui finissent par tout emporter", explique l'Annexe sur les réseaux sociaux.

Modifié : 22 janvier 2026 à 18h24 par
Damien Denys - Journaliste

Facebook l'Annexe
Crédit : Facebook l'Annexe
La boîte de nuit "L'Annexe" située à Sedan est fermée administrativement dès ce vendredi et jusqu'à la fin du mois de janvier.
 
"Fermer L’Annexe, même temporairement, ce n’est pas juste fermer un lieu. C’est mettre en pause vos rires, vos danses, vos soirées entre amis, tous ces moments simples et précieux que nous partageons depuis des années.
Ce qui me brise le plus, c’est de devoir priver celles et ceux qui viennent ici pour s’amuser, se détendre, profiter, dans le respect et la bonne humeur." Peut-on lire sur les réseaux sociaux de l'Annexe ce jeudi après-midi.
 
Pourquoi cette fermeture ?
 
"Ce sont quelques comportements irrespectueux, le désordre, le non-respect des règles et des autres, qui finissent par tout emporter. Ce sont toujours les bons qui paient pour les autres" poursuit la publication de la boîte de nuit située à Sedan.
 
L'Annexe sera donc fermée jusqu'au 31 janvier et devrait rouvrir ses portes dès le dimanche 1er février à 14h30. 
 
"L’Annexe vous retrouvera le dimanche 1er février à 14h30 pour le thé dansant avec J Herman. Le Vendredi 6 février à partir 20h pour le concert de Jo Has A Gun", termine le communiqué.