Kamini, Moussier Tombola, Boris... 3 nouveaux noms pour la Kitsch Party

Lors de cette soirée qui aura lieu à Charleville, on retrouvera également Afida Turner, Téo Lavabo et Helmut Fritz.

Modifié : 12h57 par
Damien Denys - Journaliste

Image
Après Afida Turner, Helmut Fritz et Téo Lavabo, les organisateurs de la Kitsch Party ont décidé de dévoiler les 3 prochains noms d'artistes sur l'antenne de RVM.
Ce mercredi matin, Grégory Bilquez l'un des organisateurs était à notre micro.
 
On retrouvera à Charleville en novembre prochain, Moussier Tombola : Il est connu pour son titre Logobitombo sorti il y a plus de 14 ans et qui a fait plus de 259 millions de vues sur Youtube.
On retrouvera également Boris connu pour ses soirées disco.
 

Et puis le dernier nom dévoilé ce mercredi matin, c'est Kamini. Il est connu pour être l'auteur de Marly-Gomont sorti en 2006. Une chanson qui a remporté un vif succès et dont le clip est devenu un phénomène sur Internet.

La toute première édition de la Kitsch Party aura lieu le samedi 21 novembre à Charleville. Une soirée unique qui réunira 9 artistes et un DJ sur la scène du parc des Expos.
 
Qu'est ce que la Kitsch Party ?
 
"C'est un concert avec 9 artistes que tu connais forcément, tu sais ceux avec lesquels tu chantes, tu danses et où le ridicule ne tue pas ! Une soirée ou tu vas venir avec tes potes déguisés ou non avec un seul mot d'ordre...t'éclater", explique les organisateurs sur les réseaux sociaux.
 
La billetterie pour cette toute première édition est déjà ouverte via ce lien.