Une femme récupère un chien qui n'est pas le sien, le toiletteur se trompe

C'est une histoire incroyable qui est arrivée à la propriétaire d'un chien. Elle dépose son animal au toilettage mais en revenant le chercher, ce n'était pas le bon.

11 mars 2022 à 11h13 par Greg RVM

Tykesha Cherry - Facebook
Tykesha Cherry - Facebook
Crédit: Tykesha Cherry - Facebook

L'histoire a fait le tour des réseaux sociaux ! 

Le 5 janvier 2022, Tykesha Cherry dépose son petit chien "Lucky" chez le toiletteur à Chesapeake, en Virginie aux Etats-Unis. 

Après quelques heures, la propriétaire retourne chez le toiletteur pour récupérer son chien et c'est là que les problèmes commencent. 

Le réceptionniste lui demande si elle était là pour "Bentley" mais elle lui a répondu qu'elle faisait erreur, qu'elle venait chercher son "Lucky". La dame est entrée, puis est revenue avec un chien qu'elle croyait être le sien. 

Une histoire incroyable

Quand Tykesha est remontée dans sa voiture et placé le chien sur le siège, elle a eu un énorme doute ! 

Son "Lucky" semblait très changé ! Elle décide alors de lancer un appel vidéo avec son petit-ami pour examiner le chien et évidemment, ce n'était pas le bon ! 

En panique, la maîtresse retourne chez le toiletteur, le chien dans les bras. La réceptionniste crie alors "Salut Bentley" ! 

Après avoir expliqué la situation, la réceptionniste est retournée dans le local et est revenue avec le véritable "Lucky". 

 

 


Titres diffusés

Aucun titre